Reprise des ateliers le jeudi 19 et samedi 21 septembre : osez l'impro !

2 cours d'essai gratuits !

L'improvisation théâtrale adultes

Ateliers d'improvisation théâtrale adultes à Montpellier

Osez le lâcher prise !

Venez participer à des ateliers ludiques, partez  à la rencontre de votre imaginaire et de celui de vos partenaires, dans un cadre bienveillant.

Apprenez à créer ensemble des histoires en partageant des valeurs communes telles que le respect, l’écoute active, et développez la confiance en soi et en ses camarades..

Développement personnel, confiance en soi & ouverture aux autres

Nos ateliers se composent d’échauffements, de parties thématiques et spécifiques aux besoins de chacun, pour finir avec la possibilité de participer à des scénettes d’improvisation théâtrale si le cœur vous en dit..

Apprenez à vous ouvrir sans jugement, dans le respect de tous. Venez passer un bon moment, avec une approche douce et bienveillante

Les ateliers s’effectuent en petit groupe pour favoriser l’épanouissement de chacun et l’esprit convivial qui nous tient à cœur. Vous aurez la possibilité de participer à des spectacles si vous vous sentez prêt.

Infos pratiques

Intervenants : Des formateurs professionnels adeptes d’approches pédagogiques innovantes à votre service, pour faire de vous, les improvisateurs de demain.

Dates   : Les ateliers du samedi matin de 11h00 à 13h00 de septembre 2019 à juin 2020.

Lieu : Maison Pour Tous ESCOUTAIRE  67 rue des Razeteurs  34070 Montpellier.

Accès : Bus n°11 arrêt Frédéric Fabrège Bus n°12 arrêt Razeteurs. Tramway n°2 : station Saint Cléophas / Tramway n°4 : station Saint-Martin

NOUVEAU:

Dates   : Les ateliers du jeudi soir de 20h15 à 22h15 de septembre 2019 à juin 2020.

Lieu : Maison Pour Tous Albert Camus 118 Allée Maurice Bonafos 34070 Montpellier.

Accès : Tramway n°2 : station Mas Drevon

Tarif annuel : 120 € + carte de la maison pour tous obligatoire

Inscription / préinscription : Dossier à récupérer sur place. Des cours d’essais sont prévus.                                                                                                       Attention ! Le nombre de places est limité afin de garantir un travail de qualité. Les préinscriptions sont prioritaires et conseillées !